Une jeune fille comme vous devrait porter une robe qui

  • Une jeune fille comme vous devrait porter une robe qui améliore votre jeunesse et glorifient vos regards sans dévaloriser votre féminité. Une robe de princesse ou une robe svelte à dos nu qui s'adapte bien peut augmenter vos chances pour la plupart des danses.
    Tenez compte du bon sens de la mode de votre mère et recherchez le bal ou les robes de demoiselle d'honneur conçues avec goût. S'il s'agit d'un bal de promo ou d'un mariage, habillez-vous de façon appropriée, ces Togs choquants peuvent avoir leur journée. Vous ne pouvez pas permettre aux gens de parler de votre désastre de la mode toute l'année!
    Des mois avant le bal ou le mariage, commencer le Scoutisme pour les robes. Commencez par des magasins en ligne qui traitent les robes de bal et de mariage. Vous trouverez des partitions de designer labels à louer ou à vendre. La même boutique en ligne portera bijoux accessoires et des chaussures pour compléter votre look de bal ou de demoiselle d'honneur.
    Pour votre maquillage, s'il ya un regard que vous aimez sur une jeune star hollywoodienne, prendre la photo à un styliste de maquillage pour elle de copier le look et si vous avez l'argent à épargner, avoir votre visage fait pour vérifier si elle est parfaite. Avant toute autre chose si ou le compte à rebours à la journée spéciale, aller sur un régime alimentaire et l'exercice de s'intégrer dans ces robes de bal ou de demoiselle d'honneur et être style jolie pour le grand jour.