Que faire si un bouton s'éteint juste avant

  • Que faire si vous n'avez pas accès à une sorte de service? Faites un voyage d'affaires par exemple. Vous apportez typiquement juste assez de chemises de robe pour le voyage et porter une chemise différente pourrait ne pas être une option. Que faire si un bouton s'éteint juste avant de s'habiller pour un dîner d'affaires important? Ne paniquez pas! Coudre sur un bouton est en fait assez simple.
    1. Trouvez un bouton correspondant. Si vous avez perdu le bouton d'origine, utilisez l'un des boutons de rechange situés au bas de votre chemise habillée. Si votre chemise de robe n'a pas ceux, coupe du bouton le plus bas sur votre chemise. Personne ne remarquera si ce bouton est manquant puisque vous aurez robe de demoiselle d'honneur blanche la chemise tirée dans votre pantalon.
    2. trouver un fil de couleur correspondant. Si vous ne trouvez pas la couleur exacte du fil, utilisez la nuance de couleur la plus proche que vous pouvez trouver.
    3. Enlevez tous les excès de fil qui pourraient encore être accrochés à l'endroit où l'ancien bouton était.
    4. couper le fil d'environ 2 pieds de longueur et l'alimenter à travers l'aiguille. Tirer au moins 1/4 du fil à travers pour sécuriser le fil de tomber.
    5. Placez le bouton sur l'endroit où le bouton manquant était, et maintenez-le enfoncé d'une main. Avec votre autre main poussez l'aiguille robe demoiselle d'honneur rose à travers la chemise de robe de dessous par l'un des trous dans le bouton.

    6. maintenant à partir du haut, poussez l'aiguille à travers le trou à travers le mensonge du bouton. Poussez l'aiguille tout au long de la chemise de robe et serrez le fil.
    7. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que chaque trou du bouton ait été utilisé 2 ou 3 fois.
    8. Créez un peu d'espace supplémentaire entre le bouton et la chemise de robe. Cela rendra le bouton plus facile ainsi que de protéger les fils qui relient le bouton avec la chemise. Pour ce faire commencer comme vous le feriez à l'étape # 6, mais seulement pousser l'aiguille à travers la chemise, et non pas à travers le bouton. Prenez le fil et l'envelopper autour de l'écart entre le bouton et chemise de robe. Tirez serré après chaque emballage, et répétez ce 4 à 5 fois.