non seulement pour l’heureux couple

  • Un mariage est un jour spécial, non seulement pour l’heureux couple, mais aussi pour les familles qui sont là pour aimer et soutenir le mariage. Une des étapes plus importantes à s’habiller de la noce est de choisir une robe pour la mère de la mariée. Gardez quelques conseils pour savoir comment choisir une robe pour la mère de la mariée à l’esprit pour qu’elle ressemble beau jour spécial de sa fille et également assortir avec la robe cocktail courte.
    1. envisager son style personnel.
    La première étape pour choisir une robe pour la mère de la mariée envisage son style personnel et combien elle aime s’habiller. Si elle est plus traditionnelle ou conservateur, le style traditionnel d’une robe longue avec une veste formelle pourrait être approprié. Si elle est une commode plus branchée ou énervée, elle pourrait vouloir une robe avec un peu plus piquant.
    2. inclure la mère du marié.
    Inclure la mère du marié lorsque vous choisissez une robe pour la mère de la mariée, car ces deux membres de la noce devraient se complètent mutuellement. Si une femme porte une robe longue, l’autre devrait être une durée similaire, alors assurez-vous que les deux femmes sont à l’aise avec le choix de style et de la robe.
     3. Copiez le thème du mariage.
    Choisir une robe pour la mère de la mariée qui convient le thème et le style du mariage. Un mariage avec des arrangements floraux d’avant-garde et un style de robe de mariage moderne appelle la mère de la mariée à être vêtue d’une robe moderne, chique, alors qu’un thème plus ancien appellera pour quelque chose robe de bal violette de plus classique et raffiné.
    4. incorporer quelque chose qu’elle aime.
    Faire la mère de la mariée se sentir spéciale en incorporant quelque chose qu’elle aime dans sa robe. Choisissez une couleur qui est l’un de ses favoris, ou une robe avec un motif qui comprend l’une de ses fleurs préférées. Ces détails spéciaux qui sont uniques à la mère de la mariée elle aidera à se sentir spécial et magnifique.
    5. compléter la palette de couleurs.
    Choisir une robe pour la mère de la mariée qui complète le jeu de couleurs du mariage. La mère de la robe de la mariée doit être la même couleur que les robes de la demoiselle d’honneur et de n’importe quelle couleur sur les smokings des garçons d’honneur, mais il n’est pas la même teinte exacte. Cela lui permettra de se démarquer dans la noce en tant que membre spécial. Articles de: http://www.belleamour.fr/robe-de-cocktail-sexy-blanche-courte-dentelle-plume-col-bateau.html